Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinye RFID

AccueilListe de Produits Cartes RFIDContactez IC Smart CardsCarte à puce de contact imprimable personnalisée
  • Carte à puce de contact imprimable personnalisée
  • Carte à puce de contact imprimable personnalisée
  • Carte à puce de contact imprimable personnalisée

Carte à puce de contact imprimable personnalisée

    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

lieu d'origine: Comores, Congo, République du Congo, RAS de Hong Kong

Additional Info

Détails d'emballage: 200 pcs / boîte blanche, 10 boîtes / carton, ou personnalisés en tant que votre demande.

productivité: 8.000.000 pcs per month

marque: Xinye

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Province du Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 8.000.000 pcs per month

Certificats : ISO9001, ISO14001

Code SH: 8523521000

Hafen: ,,

Description du produit

Description du produit
Les cartes à puce comprennent la carte à puce sans contact, la carte à puce de contact et les cartes à puce hybrides pour divers domaines, tels que le transport, la gestion, la gestion du temps et des présences (identification), la gestion de la bibliothèque, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, le contrôle d'accès des hôtels / entreprises / écoles, etc. Une carte à puce vierge, une carte à puce Pvc et une carte à puce Pvc dans notre liste Une carte à puce, une carte à puce ou une carte à circuit intégré (ICC) avec un microprocesseur intégré, généralement utilisée pour effectuer des transactions financières, utilisée pour contrôler l'accès à une ressource.
Produits connexes
Profil de la société

Shenzhen Xinye Intelligence Card Co., Ltd, créée en 2006, est un fabricant professionnel de premier plan de cartes à puce et de produits d'étiquetage RFID. Avec 10 ans d'expérience dans l'industrie RFID, Xinye possède une riche expérience dans la production et le développement de produits RFID, se concentrant sur les caractéristiques des applications RFID pour diverses industries. Avec une connaissance approfondie de l'application des produits RFID dans divers scénarios, Xinye peut fournir des idées de conception de produits RFID, des technologies et un soutien à la production pour diverses industries et s'est progressivement développé pour devenir un fournisseur de solutions de produits RFID intégrant la conception, le développement, la vente et le service de produits.
Xinye compte plus de 260 employés, dont plus de 30 professionnels de la recherche et du développement de logiciels et de matériel, tandis que Xinye possède le laboratoire d'ingénierie le plus avancé et l'équipement de test et de production le plus avancé de l'industrie RFID. Il se concentre principalement sur la recherche, le développement, la production et la vente d'étiquettes et d'applications RFID intelligentes. Xinye a strictement respecté les exigences du système de gestion de la qualité ISO 9001 en matière d'assurance et de gestion de la qualité.Maintenant, Xinye a eu plusieurs lignes de production de cartes RFID et d'étiquettes RFID de haute précision, et a réalisé la recherche et le développement indépendants et la production de tous les produits qui incluent les cartes RFID, les étiquettes RFID et les applications RFID. Au total, des centaines de millions de produits RFID destinés aux clients mondiaux sont largement utilisés dans le transport, la sécurité, la gestion de bibliothèque, la gestion de l'entreposage logistique de la chaîne d'approvisionnement, la gestion du bétail, la gestion des actifs, le médical, l'énergie électrique, le pétrole et d'autres domaines.
Nos avantages
Certifications
Exposition
Emballage & Livraison
FAQ

1. pourquoi choisir Xinye?
Xinye a été fondée en 2006 et est présente dans cette industrie RFID depuis plus d'une décennie en raison de sa haute qualité et de sa réputation.

2. Pouvons-nous obtenir des échantillons gratuits?
Oui - nous offrons des échantillons gratuits, avec livraison et taxes payées par l'acheteur.


3. Quel est le délai de livraison?
Habituellement, 7 à 10 jours dépend de la quantité commandée ou de la disponibilité des matières premières.

Groupes de Produits : Cartes RFID > Contactez IC Smart Cards

Envoyer à ce fournisseur
  • Yina ZhouMs. Yina Zhou
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong Xinye RFID Label Application Co., Ltd
HomeProductsRFID CardsContact IC Smart CardsCustomized printable Contact Smart Card
  • Customized printable Contact Smart Card
  • Customized printable Contact Smart Card
  • Customized printable Contact Smart Card

Customized printable Contact Smart Card

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

communication method: RFID

Support customization: Customized logo

place of origin: China

Additional Info

Packaging: 200 pcs/white box, 10 boxes/carton, or customized as your request.

Productivity: 8.000.000 pcs per month

Brand: Xinye

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong Province, China

Supply Ability: 8.000.000 pcs per month

Certificate: ISO9001, ISO14001

HS Code: 8523521000

Port: ,,

Product Description

Product Description
Smart Cards include contactless IC card, Contact Ic Card and hybrid chip cards for various fields,such as Transportation,Management,Time and Attendance Management(Identification),Library Management,Supply Chain and Logistics Management,Hotel/Enterprise/School access control and so on.Blank smart card, Pvc smart card and Pvc smart card all in our list.A smart card, chip card, or integrated circuit card (ICC) with a built-in microprocessor, used typically to perform financial transactions, used to control access to a resource.
Related Products
Company Profile

Shenzhen Xinye Intelligence Card Co., Ltd, established in 2006, is an industry-leading professional manufacturer of smart cardsand RFID label products. With 10 years' experience in RFID industry.Xinye has rich experience in the production and development of RFID products, concentrating on the characteristics of RFID applications for various industries. With profound knowledge about the application of RFID products in various scenarios.Xinye can provide RFID product design ideas, technologies and production support for various industries.and gradually developed into a provider of RFID product solutions integrating product design, development,sales and service.
Xinye has more than 260 employees including over 30 professionals in software and hardware research and development.Meanwhile,Xinye has the most cutting-edge engineering laboratory and the most advanced testing and production equipment in the RFID industry. It mainly focuses on the research, development, production and sales of Smart RFID Labels and applications. Xinye has strictly complied with the requirements of ISO 9001 quality management system in quality assurance and management.Now, Xinye has had several high-precision RFID card and RFID tag production lines, and has realized the independent research and development and production of all products which include RFID Cards, RFID Tags and RFID applications. A total of hundreds of millions of RFID products for global customers are widely used in transportation, security, library management, supply chain logistics warehousing management, livestock management, asset management, medical, electric power, petroleum and other fields.
Our Advantages
Certifications
Exhibition
Packing&Delivery
FAQ

1. why choose Xinye?
Xinye was founded in 2006, is standing in this RFID industry for ovre one decade because of high quality and reputation.

2. Can we get free samples?
Yes - we offer free samples, with shipping and taxes paid by the buyer.


3. What is the lead time?
Usually 7-10days deponds upon the order quantity or raw material availability .

Looking for ideal Contact Smart Ic Card Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SLE5542 Smart Card are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Contact Rfid Card. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : RFID Cards > Contact IC Smart Cards

Email to this supplier
  • Yina ZhouMs. Yina Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry