Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinye RFID

AccueilListe de Produits Étiquettes RFID de l'industrieÉtiquettes d'animaux RFID

Étiquettes d'animaux RFID (Total 16 Products)

Catégorie de produit de Étiquettes d'animaux RFID, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Étiquettes d'animaux RFID, Étiquettes d'animaux RFID fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Étiquettes d'animaux RFID R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Étiquette d'animal d'étiquette d'anneau de pied pour la gestion animale
Description du produit Carte VIP PVC personnalisée de haute qualité avec bande magnétique et impression numérique Fonctionnalité : 1. fabricant et prix d'usine, livraison rapide 2. emballage personnalisé imprimé et individuel 3. échantillon...
Étiquette de bague de pied de poulet pour la gestion du suivi des animaux
Description du produit Produit populaire LF HF RFID étiquette animale intelligente étiquette de pied de pigeon / poulet pour la gestion du suivi des animaux Item Description Remark Material PP / ABS
EM4305 Étiquette d'oreille RFID Étiquette animale RFID
EM4305 RFID étiquette d'oreille à trou fermé étiquette de suivi RFID étiquette animale étiquette d'oreille de vache / cochon / mouton étiquette de gestion animale Puce: EM4305 Taille: 32 * 15 millimètre Matériel: TUP Protocole: ISO11784 /...
Anneau de pied de pigeon intelligent RFID en gros
Anneau de pied de pigeon intelligent d'étiquette animale RFID en gros pour la gestion du suivi des animaux Item Description Remark Material PP / ABS Customized Dimension 6*10mm, 12*13mm, 12*10mm, 12.5*25mm, 12.5*29mm, 28*13mm, 32.5*12.5mm, etc....
Étiquette d'oreille animale H3 Étiquette cochon / caw / mouton
Étiquette animale H3 Étiquette de suivi de ferme porc / caw / mouton Étiquette de gestion de l'élevage Puce: H3 Taille: 32 * 15 millimètre Matériel: TUP Protocole: ISO18000-6C La fréquence:
Étiquette d'oreille de mouton animal RFID UHF
Étiquette d'oreille de mouton animal UHF RFID prix usine avec puce H3 pour la gestion du suivi des animaux Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi du bétail comme le porc, le pigeon, le bétail et les...
Étiquette d'oreille animale pour étiquette RFID TPU de mouton
Étiquette d'oreille animale RFID 125KHz La numérotation de série laser est disponible ------ 30 mm de diamètre ------ IP65 Protocol ISO11784/ISO11785 Chip EM4305
Étiquette d'oreille d'animaux Rfid pour le suivi du bétail de vache
Étiquette d'oreille animale RFID 125KHz La numérotation de série laser est disponible ------ 30 mm de diamètre ------ IP65 Protocol ISO11784/ISO11785 Chip EM4305
Étiquette d'oreille HDX Rfid pour la gestion des animaux
Étiquette d'oreille animale RFID 125KHz La numérotation de série laser est disponible ------ 30 mm de diamètre ------ IP65 Protocol ISO11784/ISO11785 Chip EM4305
Étiquettes d'oreille animale RFID pour la gestion des porcs

marque: Xinye

Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / boîte, 10 boîtes / carton, ou customzied en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 8.000.000 pcs per month

Description du produitÉTIQUETTE D'OREILLE ANIMALE RFID Avec la technologie RFID développé un système d'identification et de traçabilité des animaux, principalement pour l'élevage, le transport, surveillance des pistes d'abattage....
Étiquette d'oreille animale de mouton de puce de UHF RFID
Application d' étiquette d'oreille animale RFID UHF : Gestion du suivi des animaux tels que les porcs, les pigeons, les bovins et les moutons, etc.
Étiquettes de pied d'anneau de pigeon d'identification durable RFID
Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi du bétail comme le porc, le pigeon, le bétail et les moutons. Ainsi que l'identification des volailles, la consommation électronique, l'identification des...
Étiquette à puce électronique RFID Pigeon Tracking Foot Ring
Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi des animaux tels que les porcs, les pigeons, les bovins et les moutons. Ainsi que l'identification des volailles, la consommation électronique,...
Tags d'anneau de pied de poulet RFID pour animal
Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi du bétail comme le porc, le pigeon, le bétail et les moutons. Ainsi que l'identification des volailles, la consommation électronique, l'identification des...
Étiquettes de pied de poulet RFID programmables personnalisées pour le suivi des animaux
Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi du bétail comme le porc, le pigeon, le bétail et les moutons. Ainsi que l'identification des volailles, la consommation électronique, l'identification des...

Chine Étiquettes d'animaux RFID Fournisseurs

Les étiquettes RFID pour animaux sont spécialement utilisées pour la gestion du suivi du bétail comme le porc, le pigeon, le bétail et les moutons. Ainsi que l'identification des volailles, la consommation électronique, l'identification des produits, la gestion des animaux, la traçabilité des aliments, l'élevage des reproducteurs, l'alimentation / la prévention et le contrôle.
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong Xinye RFID Label Application Co., Ltd
HomeProductsIndustry RFID TagsRFID Animal Tags

RFID Animal Tags (Total 16 Products)

Product categories of RFID Animal Tags, we are specialized manufacturers from China, Rfid Pet Tag, Rfid Ear Tags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rfid Animal Tags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
RFID Animal Ear Tags For Pig Management

Brand: Xinye

Packaging: 100 pcs/bag, 10bags/box, 10 boxes/carton, or customzied as your request

Supply Ability: 8.000.000 pcs per month

RFID RFID RFID LF HF UHF
Foot Ring Tag Animal Tag For Animal Management
Product Description Customized high quality PVC VIP Card with magnetic stripe and number printing Feature 1 manufacturer and factory price Fast delivery 2 customized printed and individual package 3 Free Sample for testing 4 kinds of crafts are...
Chicken Foot Ring Tag For Animal Tracking Management
Product Description Popular product LF HF RFID smart animal tag pigeon chicken foot ring tag for animal tracking management Item Description Remark Material PP ABS
UHF RFID animal sheep ear tag
Factory price UHF RFID animal sheep ear tag with H3 chip for animal tracking management RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig pigeon cattle and sheep As well as identification of poultry electronic...
Wholesale RFID animal tag smart pigeon foot ring
Wholesale RFID animal tag smart pigeon foot ring for animal tracking management Item Description Remark Material PP ABS Customized Dimension 6 10mm 12 13mm 12 10mm 12 5 25mm 12 5 29mm 28 13mm 32 5 12 5mm etc Customize
H3 animal ear tag Pig/caw/sheep tag
H3 animal tag Pig caw sheep farm tracking tag husbandry management tag Chip H3 Size 32 15 mm Material TUP Protocol ISO18000 6C Frequency
EM4305 RFID Ear Tag RFID Animal tag
EM4305 RFID Closed Hole Ear Tag tracking tag RFID Animal tag Cow Pig Sheep ear tag animal management tag Chip EM4305 Size 32 15 mm Material TUP Protocol ISO11784 11785 Frequency 125 KHz or 134 2KHz
Animal Ear Tag For Sheep TPU RFID tag
125KHz RFID animal ear tag Laser serial numbering is available 30mm diameter IP65 Protocol ISO11784 ISO11785 Chip
Rfid Animals Ear Tag For Cow Livestock Tracking
125KHz RFID animal ear tag Laser serial numbering is available 30mm diameter IP65 Protocol ISO11784 ISO11785 Chip
HDX Rfid Ear Tag For Animal Management
125KHz RFID animal ear tag Laser serial numbering is available 30mm diameter IP65 Protocol ISO11784 ISO11785 Chip
UHF RFID Chip Sheep Animal Ear Tag
UHF RFID Animal Ear Tag Application Animal tracking management such as pig pigeon cattle and sheep etc
Durable Identification RFID Pigeon Ring Foot Tags
RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig pigeon cattle and sheep As well as identification of poultry electronic consumption product identification animal management food traceability breeder breeding feeding...
RFID Pigeon Tracking Foot Ring Microchip Tag
RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig pigeon cattle and sheep As well as identification of poultry electronic consumption product identification animal management food traceability breeder breeding feeding...
RFID Chicken Foot Ring Tags For Animal
RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig pigeon cattle and sheep As well as identification of poultry electronic consumption product identification animal management food traceability breeder breeding feeding...
Animal Tracking Custom Programmable RFID Chicken Foot Tags
RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig pigeon cattle and sheep As well as identification of poultry electronic consumption product identification animal management food traceability breeder breeding feeding...

China RFID Animal Tags Suppliers

RFID Animal Tags are specially used for livestock tracking management such as pig, pigeon, cattle and sheep. As well as identification of poultry, electronic consumption, product identification, animal management, food traceability, breeder breeding, feeding/prevention and control.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry