Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinye RFID

AccueilListe de Produits Cartes RFIDCarte Ving RFID

Carte Ving RFID (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Carte Ving RFID, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carte Ving RFID, Carte Ving RFID fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carte Ving RFID R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Carte-clé d'hôtel NFC en PVC mat imprimable RFID
Les cartes à puce comprennent la carte à puce sans contact, la carte à puce de contact et les cartes à puce hybrides pour divers domaines, tels que la gestion du transport, la gestion du temps et des présences (identification), la gestion de la...
Carte Ving d'hôtel RFID HF
MF Ult EV1 Nouvelle version RFID Ving Card Carte d'hôtel RFID pour la solution de système de verrouillage électronique Ving Card que la plupart des hôtels ont utilisée maintenant. En comparant avec la durée de vie courte de la carte à bande...

Chine Carte Ving RFID Fournisseurs

MF Ult EV1 Nouvelle version RFID Ving Card Carte d'hôtel RFID pour la solution de système de verrouillage électronique Ving Card que la plupart des hôtels ont utilisée maintenant. En comparant avec la durée de vie courte de la carte à bande magnétique traditionnelle et la mémoire plus petite, nous utilisons maintenant tous une carte à puce avec nos dernières serrures électroniques sans contact à technologie de radiofréquence (RFID) compatibles avec ISO14443A, ISO14443B, ISO15693, ce sera plus de sécurité et de contrôle, rendra plus de services pour nos clients, une exploitation hôtelière simple et économique, encore moins de tracas
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yina Zhou Ms. Yina Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong Xinye RFID Label Application Co., Ltd
HomeProductsRFID CardsRFID Ving Card

RFID Ving Card (Total 2 Products)

Product categories of RFID Ving Card, we are specialized manufacturers from China, RFID Ving Card, RFID Ving Card suppliers/factory, wholesale high-quality products of RFID Ving Card R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
RFID Printable Matte PVC NFC Hotel Key Card
Smart Cards include contactless IC card Contact IC card and hybrid chip cards for various fields such as Transportation Management Time and Attendance Management Identification Library Management Supply Chain and Logistics Management Hotel...
HF RFID Hotel Ving Card
MF Ult EV1 Newest Version RFID Ving Card RFID Hotel Card for Ving Card electronic locking system solution which most of hotels have used now Comparing with tranditional magnetic stripe card short lifetime and smaller memory and now we all use smart...

China RFID Ving Card Suppliers

MF Ult EV1 Newest Version RFID Ving Card RFID Hotel Card for Ving Card electronic locking system solution which most of hotels have used now. Comparing with tranditional magnetic stripe card short lifetime and smaller memory and now we all use smart card with our latest radio Frequency technology (RFID) contactless eletronic locks compatible with ISO14443A, ISO14443B, ISO15693, it will be more security and control, make more services for our customers, easy to operate and cost-effective hotel operations even less hassle.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry